dimanche 30 janvier 2011

The green hornet

Réalisé par : Michel Gondry

Avec : Seth Rogen, Cameron Diaz, Jay Chou...

Durée : 01h57

Synopsis : Le directeur du journal Daily Sentinel se transforme la nuit en super-héros connu sous le nom de Frelon Vert. Il est secondé par Kato, l'expert en arts martiaux.



Ne connaissant pas la BD et ne connaissant la série que de réputation, j'y suis allé sans a priori.
Alors plusieurs bonnes surprises: La 3D pour une fois n'est pas horrible et surtout les seconds rôles sont excellents : l'acteur qui joue kaito était encore inconnu par ici et il se débrouille très bien, que ce soit en scène d'action ou sur les scène comique où il ajoute un petit air malicieux qui lui va bien, volant la vedette au héros principal. Christopher Waltz en méchant ça le fait toujours autant, le côté "méchant voulant toujours faire encore plus méchant" est assez drôle au final et lui enlève beaucoup de sa noirceur.

Par contre le scénario n'est pas très étoffé, on devine vite ce qui va se passer. Cameron diaz n'a pas vraiment d'utilité, et surtout le héros principal est d'une nullité absolue, le côté comique lourd dingue fatigue assez vite et on a l'impression qu'il handicape plus qu'autre chose kaito

Les scènes ralenties/accélérées sont un choix artistique sur lequel on peut ou pas accrocher, pour ma part sur ce film ce n'est pas le cas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire